Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo et sont donc soumis aux jours de travail de La Poste.
Les numéros de suivi ne sont pas automatiquement communiqués au client. Cependant, vous pouvez en faire la demande gratuitement par mail ou téléphone.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes et emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours :
Les frais de retour sont pris en charge à 50%.
- Vous expédiez à vos frais l'article dont la taille ne correspond pas.
- Nous vous renvoyons à nos frais l'article dans une taille différente.